Allegro EFI
La puissance de l’EDI à portée de clic : découvrez notre solution Web EDI (échange de données informatisé)
Premier service Web EDI opérationnel en France, Allegro EFI est une solution simple à utiliser qui vous permet de satisfaire les besoins de vos clients quel que soit le volume de flux échangés, tout en bénéficiant des avantages de l’EDI: rapidité, traçabilité et fiabilité des échanges.
Les bénéfices Allegro EFI
Une solution Web EDI flexible et adaptée à vos besoins commerciaux
Grâce à notre plateforme accessible via les navigateurs internet du marché, vous pouvez échanger des données commerciales de manière efficace et sécurisée, tels que les commandes, les réponses à la commande, les avis d’expédition, etc.
Allegro EFI vous permet de saisir, d’envoyer, de recevoir et d’afficher des messages EDI sous une forme lisible. Il est capable de convertir les données commerciales dans des formats standardisés, tels que EDIFACT ou XML, afin de garantir la comptabilité des données échangées avec les systèmes de vos partenaires commerciaux.
Notre solution peut facilement s’intégrer aux systèmes d’informations des entreprises. Dotée de fonctionnalités d’intégration flexibles, cela permet une synchronisation fluide des données avec les applications internes, telles que les systèmes ERP ou les systèmes de gestion des stocks. Plus besoin de ressaisir manuellement les données : les risques d’erreurs sont réduits et l’efficacité opérationnelle optimisée.
Une solution sécurisée et transparente pour protéger vos données et vos transactions commerciales
Allegro EFI apporte des fonctionnalités de suivi et de visibilité, vous pouvez suivre en toute transparence l’état des documents envoyés et reçus, obtenir des notifications pour faciliter la gestion de vos transactions.
Nous garantissons également la sécurité de vos échanges : Allegro EFI est doté de protocoles de sécurité robustes, tels que HTTPS et SSL/TLS, pour assurer la confidentialité et l’intégrité des données échangées. Notre solution est opérée intégralement par SERES.